Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

    Découvrez les tarifs de nos bornes de recharge :

    Via une carte de mobilité tierce : Tarif final défini par votre opérateur*

    Des questions ? Consultez notre FAQ

    Combien coûte le processus de charge ?*


    Le prix est uniquement calculé en fonction des kilowattheures consommés.

    Les prix par kilowattheure sont les suivant : AC : 0,29€ par kWh DC : 0,39€ par kWh

    NB : Si vous utilisez une carte de mobilité tierce, votre opérateur appliquera une commission en plus du tarif Lidl. Nous vous invitions à consulté vos conditions contractuelles auprès de votre opérateur de mobilité.


    Combien de temps faut-il pour recharger complètement mon véhicule électrique ?


    Le temps de charge dépend de plusieurs facteurs, par exemple : la puissance de charge disponible de la borne de recharge électrique, de la technologie de charge installée dans le véhicule et de l'état de charge de la batterie.


    Ai-je besoin de mon propre câble pour la recharge ?


    Dans nos magasins, nous vous proposons des bornes de recharge DC équipées de câbles CCS ou CHAdeMO. Pour la recharge AC, vous aurez besoin de votre propre câble de type 2 pour pouvoir utiliser ce type de borne de recharge électrique.


    Que faire si mon câble reste bloqué ?


    Pour la recharge AC, vous avez la possibilité de récupérer votre câble à l’aide du processus de la libération d’urgence de votre véhicule. Dans la plupart des cas il vous suffit de verrouiller et déverrouiller le véhicule pour débrancher le câble de ce dernier. Ce qui déverrouillera le portillon de la borne vous permettant ainsi de débrancher votre câble.

    Pour la recharge DC, vous avez à disposition un bouton d’urgence présent sur la borne vous permettant de forcer l’arrêt de votre charge. Merci de réenclencher le bouton d’urgence une fois votre câble libérer.


    Qui dois-je contacter si j'ai des questions sur les bornes de recharge ou si je souhaite signaler un dysfonctionnement ?


    Si vous avez des questions sur les bornes de recharge, adressez-vous à notre hotline de dépannage disponible 24h/24 et 7jours/7 : 0 986 87 85 85. Prix d’un appel local.


    Nos supermarchés équipés d'une borne de recharge :

    Vous retrouverez les supermarchés concernés par les bornes de recharge en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Termes et conditions & Politique de protection des données

    Dans le cadre l’utilisation de nos bornes de recharge, Lidl France peut être amenée à utiliser des données. Ces données ne permettent en principe pas l’identification de personnes par Lidl France.


    Pour plus d'informations sur le traitement de vos données, vos droits et les modalités d'exercice de ces droits, vous pouvez consulter la politique de protection des données.

    Conditions générales de ventes ChargePoint

    Découvrez les conditions générales de vente de ChargePoint :