Lidl trop fort sur les prix ! ... et c’est vous qui le dites depuis 10 ans*
Découvrez la vidéo sur le panier prix des bonnes choses : cliquez-ici
Pour en savoir plus sur la liste des produits du "panier prix" : cliquez-ici
Trop fort sur les prix
Les résultats fournis dans l’étude sont filtrés auprès des fréquentants de chaque enseigne.
Comme toute donnée issue d’un panel, ces données ont une valeur de probabilité et non un caractère de certitude. Cette valeur de probabilité se traduit notamment par un intervalle de confiance spécifique à chaque donnée (fonction du nombre d’observations).
Kantar Worldpanel
Tracking continu
Questionnaires on-line administrés chaque semaine toute l'année
Échantillon large
Près de 13 000 intérrogations par an par marché, pour analyser avec fiabilité.
Large choix d'Items
Prédisposition à l'achat, image de marques, image des enseignes...
Benchmark
Près de 70 marchés, 1000 marques et 150 enseignes suivies