Ce navigateur n'est pas pris en charge
Pour afficher correctement le site web, veuillez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous poursuivez avec ce navigateur, votre expérience sur notre site risque de ne pas être concluante !
    Brand Navigation
    1. Découvrir Lidl
    2. Nos engagements
    3. Emplois
    4. Immobilier
    5. Facture en ligne
    6. Aide et Service

Rendered: 2024-09-07T18:23:00.000Z

4002051617226,4002051617219,4002051617202,4002051617189,4002051617172,4002051617141

Kosmos Kit d'expérimentation ou d'archéologie

Caractéristiques : avec instructions
    Âge recommandé : 7+ / 8+

Pour jouer seul ou pour la prochaine fête d'anniversaire des enfants

Disponible à la livraison
    Dans le panier
    LISTE D’ENVIES

Kosmos Kit d'expérimentation ou d'archéologie

Expérience "Planètes"
    C'est vraiment cool ! Mars, Jupiter, Vénus, Saturne - avec les planètes en caoutchouc colorées, les enfants créent leur premier univers bondissant. Pour cela, ils mélangent les granulés de couleur spéciaux dans les formes de planètes selon leur goût et les placent dans l'eau. Quelques minutes suffisent pour obtenir des flocons aux imprimés fantastiques ! Des conseils et des astuces expliquent comment mouler des anneaux planétaires et comment confectionner un mobile coloré avec les Flummis séchées. Un kit d'expérimentation amusant de Kosmos à essayer et à découvrir pour les enfants à partir de 8 ans.

Kit d'archéologie "Fossiles"
    Comme un préhistorien, déterrez vous-même de véritables fossiles ! Avec un marteau et un burin, creusez prudemment dans les couches de plâtre et vous découvrirez de véritables fossiles de plantes et d'animaux. Dent de requin, corail dur, coquille d'atrypa, escargots et ambre attendent d'être découverts ! Le kit d'expérimentation contient un marteau, un burin et une petite éponge comme outils - il suffit d'humidifier le plâtre et le voyage dans des temps reculés peut commencer. Les instructions en couleur expliquent la meilleure technique pour creuser et révèlent des informations intéressantes sur les fossiles, les pétrifications et les travaux d'un chercheur de la préhistoire. Un kit de fouilles passionnant de Kosmos pour les enfants curieux à partir de 7 ans.

Expérience "Diamants scintillants"
    Rose, bleu, violet et paillettes - il suffit de choisir les plus belles couleurs, de mélanger les granulés et de les verser dans les moules en diamant. Avec ce kit, les enfants créent très rapidement leurs propres pendentifs en cristal. Avec 4 rubans et des fermetures sûres. Confectionner des bijoux à porter soi-même ou à offrir ! Les instructions en couleur expliquent chaque étape de travail avec précision et montrent ce qu'il faut faire avec des images claires. Avec ce kit créatif, les enfants à partir de 8 ans conçoivent très rapidement leurs propres pendentifs en cristal pour de superbes colliers, attrape-rêves ou bracelets.

Kit d'archéologie "Minéraux"
    Que se cache-t-il dans un bloc de plâtre ? Marteler, creuser, gratter et s'étonner des trésors passionnants de la nature qui s'y cachent. Déterrer un cristal de roche scintillant, une aventurine colorée, une améthyste, un quartz rose et un jaspe rouge dans un bloc de plâtre, c'est de la géologie à portée de main ! Déterrer, nettoyer, documenter - les enfants travaillent ici comme de vrais chercheurs. Les instructions illustrées leur montrent pas à pas comment accéder à leurs trésors et leur fournissent des informations supplémentaires intéressantes sur les minéraux. Un kit d'expérimentation ludique et passionnant de KOSMOS pour les enfants à partir de 7 ans.

Kit d'archéologie "T-Rex nocturne"
    Déterrer et construire - profondément caché dans un bloc de plâtre, un squelette de T-Rex composé de 11 pièces individuelles attend d'être découvert. Dans ce kit, les enfants découvrent comment travaillent les chercheurs de la préhistoire et apprennent des choses passionnantes sur les dinosaures et les fossiles. Et le meilleur de tout ? Le squelette du T-Rex brille dans l'obscurité ! Travailler comme un préhistorien avec un marteau et un burin, puis classer et assembler correctement toutes les pièces trouvées. Les instructions en couleur expliquent clairement toutes les manipulations et contiennent des informations supplémentaires passionnantes sur les dinosaures et les fossiles. Un kit d'expérimentation cool de Kosmos pour les enfants à partir de 7 ans. À déterrer seul ou à utiliser comme tâche pour la prochaine fête d'anniversaire des enfants.

Expérience "Ecrevisses"

La préhistoire fait son entrée dans la chambre d'enfant ! Avec ce kit, les enfants élèvent eux-mêmes de petites écrevisses qui grouillent. De l'œuf à la larve en passant par les petits animaux adultes - grâce à la loupe et aux explications précises des instructions, les enfants participent à toutes les étapes et observent les changements passionnants. Grâce aux ustensiles fournis dans le kit, les enfants élèvent, nourrissent et soignent les petites bêtes tout seuls. Ce coffret d'expérimentation Kosmos offre un premier aperçu du monde de la biologie et constitue un cadeau passionnant pour les enfants à partir de 8 ans.

Caractéristiques

• Pour jouer seul ou comme tâche pour la prochaine fête d'anniversaire des enfants
    • Planètes :
      • Set d'expérimentation
    • Fossiles :
      • Fossiles de plantes et d'animaux
      • Dent de requin, corail dur, coquille d'atrypa, escargots et ambre, attendent d'être découverts
      • Contient un marteau, un burin et une éponge comme outils
      • Des instructions en couleur expliquent la meilleure technique de fouille et révèlent des informations sur les fossiles
      • Recommandation d'âge : à partir de 7 ans
    • Diamants scintillants :
      • Pendentifs en cristal pour créer de colliers, attrape-rêves ou bracelets
      • Avec 4 rubans de bijoux et des fermetures sûres
      • Bricoler des bijoux à porter soi-même ou à offrir
    • Minéraux :
      • La géologie à portée de main
      • Le kit d'expérimentation montre le chemin de l'excavation à l'exposition des objets trouvés en passant par la documentation
      • Kit d'expérimentation ludique
      • Instructions illustrées avec des informations supplémentaires sur les minéraux
    • T-Rex nocturne :
      • Le squelette du T-Rex brille dans l'obscurité
      • Apprend des choses passionnantes sur les dinosaures et les fossiles
      • Composé de 11 pièces détachées
      • Instructions incluses avec des informations supplémentaires
    • Les écrevisses  :
      • Un cadeau passionnant pour les enfants
      • Elever soi-même des écrevisses grouillantes en toute simplicité
      • La boîte d'expérimentation offre un premier aperçu du monde de la biologie

Dimensions

environ 5,5 x 13 x 21 cm

Poids

• Planètes : environ 209 g
    • Fossiles : environ 590 g
    • Diamants scintillants : environ 144 g
    • Minéraux : environ 591 g
    • T-Rex nocturne : environ 533 g
    • Les écrevisses : environ 141 g

Avertissements

ATTENTION : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Petites pièces. Risque d'étouffement. ATTENTION : Réservé aux enfants de plus de 7 ans. Utilisation sous la surveillance d'un adulte. Lire les instructions avant l'utilisation, les respecter et les garder à portée de main.